Pour vous inscrire ? Rien de plus simple, suivez le lien suivant vers notre page https://inedichrono.be/index.php/preinscriptiont2o/ d’inscription sur le site de notre partenaire Inedichrono.be

Renseignements :
Les pré-inscriptions au trail ouvrent le 11/01/2020 à 08.00.
Elles se clôturent le 03/05/2020 à 20.00.

Le prix est de 12km : 6euros ; 25km : 10euros ; 42km : 15euros ; 62km : 20euros.

Il est possible de s’inscrire sur place le jour du trail dans la limite de dossards encore disponibles mais à un tarif majoré (8 ; 12 ; 17 ; 22 euros).


Le nombre de participants,sur les distances de 25, 42 et 62 km est limité à 600 !
Il n’ y a pas de limite pour participer au 12km.

La commande d’un repas n’est possible que lors de la pré-inscription (voir ci-dessous).

En tenant compte de tous ces éléments, vous comprenez qu’il est conseillé de vous pré-inscrire.

En cas de problème, changement de distance, échange de dossard, … : envoyez un mail à notre partenaire inedichrono.be via ce lien.

Repas :
Nos partenaires Marta et Christophe de C&M Burger Schack vous propose leur buffet composé de produits frais et locaux au prix de 10euros par personne.
Au menu : jambon à la broche ; salades de pommes de terre, pâtes et semoule ; salade et crudités diverses ; sauces chaudes et froides.
Vous ne voulez pas de jambon ? Pas de souci, nous compenserons avec un retour en tickets boisson lors de votre passage.

Où va votre argent ?
Nous sommes une asbl, et donc nous ne profitons pas personnellement des bénéfices récoltés. Nous oeuvrons au profit des enfants de la maison d’accueil La Ruche de Flamierge. Chaque année, les bénéfices servent majoritairement à financer le projet des enfants. Grâce aux gains des précédentes années, nous avons aménagés les extérieurs du centre avec du mobilier de terrasse, un grand trampoline et une table de ping pong. Le reste des bénéfices sert à renouveler notre organisation et à en améliorer ses moyens d’accueil (douches, tonnelles, etc …). Nous veillons à pratiquer des prix ajustés dans le but de satisfaire tout le monde : vous, nous, les partenaires impliqués et surtout notre action caritative.