La course à lieu le samedi 09 mai 2020 sur le site de l’école primaire de Bertogne.

Parking :

Des parkings sont mis à votre disposition. Lors de votre arrivée dans Bertogne, au rond-point, des signaleurs vous indiqueront où vous stationner. Vous êtes priés de suivre leurs indications. Pour des raisons de sécurité routière et d’entretien de nos relations de bon-voisinage, nous vous demandons de ne pas vous stationner le long de la route au plus près de l’événement. Considérez les 200 mètres qui vous séparent du site comme un échauffement ou un décrassage 😉

Consigne :

Pour éviter les aller et retour vers votre voiture, nous avons organisé sur le site une consigne pour votre sac de sport.

Douches :

A la fin de la course, des vestiaires et des douches chaudes seront à votre disposition sur le site.

Repas :

Uniquement sur réservation au moment de votre pré-inscription, vous avez la possibilité de réserver un repas. Cette année, nos partenaires Marta et Christophe de C&M Burger Schack vous propose leur buffet composé de produits frais et locaux au prix de 10euros par personne.
Au menu : jambon à la broche ; salades de pommes de terre, pâtes et semoule ; salade et crudités diverses ; sauces chaudes et froides.
Vous ne voulez pas de jambon ? Pas de souci, nous compenserons avec un retour en tickets boisson lors de votre passage.

Bar :

Notre bar sera bien achalandé. Vous y trouverez des eaux, des sodas et de la pils. Mais il n’y a point de trail sans After et il n’y a point de trail ardennais sans bière locale. C’est pourquoi nous vous proposons aussi à la dégustation de la Tharée et de la Tendue.

Photographes :

Comme chaque année d’excellents photographes seront sur le parcours pour immortaliser vos exploits. Les photos seront mise en ligne sur ce site et sur Facebook.
Soignez votre look et votre posture. Et n’oubliez pas sourire, un geste de sympathie ou simplement un « merci » à l’attention de paparazzi : Sophie , Pierre et Patrick.